Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tricot nantais
Le tricot nantais
Publicité
Albums Photos
Archives
9 mars 2010

Nostalgie

Bruxelles...

J'y suis retournée il y a 10 jours pour fêter les 30 ans de CaS. JOYEUX ANNIVERSAIRE CaS !

J'ai habité 6 ans dans cette magnifique ville, dont 5 dans cet immeuble.

SDC10209

Tiens, l'appart de nos anciens voisins est vide...

SDC10208blog

Elle est classée 3ème ville européenne la plus agréable à vivre d'après l'Express. Je confirme !!

Une des choses qui me manquent, ce sont les magasins veritas. Ce sont de vraies mines d'or pour les férues de fils et d'accessoires en tout genre. Un concept à lancer en France, d'après moi.

Ensuite il y a une multitude de choses que je ne retrouverai jamais ou difficilement ailleurs : une forêt presqu'en pleine ville, la vie de quartiers avec chacun sa particularité, le bilinguisme, le mélange des cultures, les maisons art nouveau, l'avenue Louise, les ambassades, les multiples parcs, l'accent bruxellois, la Monnaie, le Côte d'or double lait, les gaufres, le tram partout, le quick (ben oui aussi... mais parce que j'y bossais, pas pour la nourriture :p), et enfin : LES BELGES !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour ! Je suis contente de tomber sur le blog d'une nantaise ayant habité à Bruxelles, car je suis parisienne et je voudrais quitter Paris pour m'installer... à Nantes ou à Bruxelles. J'ai déjà vécu plus d'un an à Bruxelles, j'avais adoré, mais je pense aussi à Nantes pour son climat, la mer, etc. J'aimerais beaucoup échanger avec vous par mail ou sur votre blog pour savoir ce que vous en dites. Merci !!
A
Aaaah, des souvenirs des souvenirs ...!
R
oooh bin didonc quelle ville didonc...et bin peut-etre qu'un jour t'y retournera...;o)
Publicité