Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tricot nantais
Le tricot nantais
Publicité
Albums Photos
Archives
22 février 2010

A la bourre...

Allez, un petit mail pour me motiver, car c'est pas tout ça mais si je livre les vêtements pour Bébé trop tard, c'est comme si je les avais faits pour rien !!

Donc : voici où j'en suis pour NoT.

SDC10204

Rappelez-vous, à la fin, ça doit donner ça :

Et là, la puce vient d'avoir 8 mois, et je fais du 9 mois !!!

Autant dire que si je ne me grouille pas un peu, elle ne pourra pas rentrer dedans...

Donc, dès ce soir, j'attaque le final.

  • Ce soir lundi : je finis le dos et j'entame le devant de la robe
  • Mardi : je finis le devant et je fais les finitions sur le bord du gilet
  • Mercredi : je couds les manche, termine les finitions de la robe et commence à broder les fleurs
  • Jeudi : je finis les broderies et je couds la robe
  • Vendredi : si je n'ai pas fini, il me reste une dizaine d'heures de train sur le week-end, ça devrait le faire.
  • Lundi matin, j'envoie tout par la poste et il y aura une petite heureuse :)

Bon, c'est un peu optimiste. Mais ça se tient. L'important, c'est d'y croire !

Je vous informe demain si je tiens mon planing !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est superbe, les broderies sont bien réalisées, le gilet et la robe sont pile poil et je pense même que le gilet lui fera plusieurs mois!!!et j'ai d'autres idées pour l'assembler.<br /> Merci beaucoup pour elle et je pense vraiment que tu es douée!!!!<br /> bisous bien laineux
A
Ces petits bouts grandissent tellement vite et vu ton beau modèle ça sera vraiment dommage de le faire pour rien. J'espère que tu tiens ton rythme, on est toutes derrière toi !!!
R
oooh cela va etre tout beau...et quel programme!!!...yes tu vas le tenir!
Publicité