Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tricot nantais
Le tricot nantais
Publicité
Albums Photos
Archives
31 janvier 2010

Nouvelles commandes

Arrivées pendant les deux dernières semaines, voici ce qu'on souhaite que je réalise pour :

  • NoT

1250

  • (C'est un ensemble du catalogue Tricot X-small de Bergère de France de l'an passé)
    • mon futur neveu dont je ne connais pas encore le prénom :)

    Phildar_tricotez_calin_n20_modele01A

    Ce modèle vient de chez Phildar, du magazine "Tricotez câlin" n°20 (de l'an passé aussi, je crois)

    La robe et le gilet sont à réaliser en taille 9 mois. Comme la taille n'existe pas, j'ai fait un mixe entre le 6 mois et le 12 mois. J'espère que ça devrait aller :)

    Et la veste de garçon sera du 6 mois, sauf si d'un seul coup j'ai tout fini plus vite que prévu ! (car j'ai encore la robe de ma soeur à finir, et la petite robe pour LiF.

    Ensuite, NoT voudra aussi ce pull-ci, qui vient du dernier magazine de Bergère de France, Ticot Baby. J'adore !

    1498

    Mais ce sera pour un peu plus tard :)

    Et ensuite une dernière commande qui m'est venue de Bordeaux de CéI mais qui n'est pas encore bien claire car je n'ai pas tous les détails. Elle souhaiterait que je lui tricote un sac qu'elle a vu sur une photo. J'attends donc la photo. J'ai hâte de m'y attaquer car a priori, elle n'a pas les explications qui vont avec et ce sera donc à moi d'improviser.

    Youpi !

    Publicité
    Publicité
    Commentaires
    A
    Et bah ! Ca fait du bien les vacances, tu as bien rechargé tes batteries pour faire tout ça !!!
    G
    Ouioui, c'est bien lui !<br /> Mais je vais faire du 6 mois donc j'ai encore un peu de temps ;)
    L
    Pour le petit neveu, tu parles bien du petit Blondel ? parce que si c'est bien lui, va falloir se dépêcher, semblerait qu'il ait hâte de venir au monde ! :)
    R
    et bin de bien belles commandes...tu vas te regaler...avant tout..;o)
    Publicité