Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tricot nantais
Le tricot nantais
Publicité
Albums Photos
Archives
8 mai 2011

Heureuse trouvaille

Il y a 15 jours, je suis passée chez mon père. Et voici ce sur quoi je suis retombée :

bouillote

C'est une bouillote en métal à laquelle j'ai fabriqué un revêtement au crochet. Ca va vite le crochet et ça ne m'avait pas pris beaucoup de temps mais je m'étais bien amusée. Je l'ai fait sur mesure en partant sur la base d'un bonnet pour les augmentations. Puis je l'ai fermé au fur et à mesure, si bien que la bouillote est prise au piège dans l'emballage !

C'est drôle, je ne m'en rappelais plus du tout ! Ca m'a fait bizarre de retomber dessus, je l'avais réalisé exprès pour mon père.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin bien pense cette boule...et pratique...
Publicité