Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tricot nantais
Le tricot nantais
Publicité
Albums Photos
Archives
19 mars 2011

Erreur à corriger

J'avais bien avancé dans la robe de LiF, presque tous les morceaux étaient tricotés donc j'ai démarré les coutures.

Mais... catastrophe. Après avoir cousu les épaules, les manches, puis un côté, je regarde de face ce que cela donne. La robe commençait à prendre une jolie forme. Sauf que là, je me suis aperçue d'une erreur dans le point ajouré. A un endroit, j'ai tricoté 4 rangs en côte 3/1 au lieu de 2. Ca ne se voyait pas beaucoup mais une fois repéré, on ne voyait plus que ça :/

Je suis donc partie dans la découture de quelques endroits choisis afin de ne pas tout refaire. Et j'ai repris le morceau du devant.

Voilà où j'en suis aujourd'hui :

SDC11031

Je pense avoir pas trop mal géré. Heureusement que je n'avais pas encore posé le col :)

Ouf !

Et puis on imagine bien la forme quand même, c'est bientôt fini !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour, <br /> Dans le cadre du festival archiculture, un Apero Tricot aura lieu ce samedi à l'école d'architecture de Nantes, 6 quai François Mitterrand, à partir de 14h.<br /> Faite passer l'info !<br /> Merci !<br /> <br /> ps : on peut vous envoyer un visuel pour la com'.
G
J'avoue être légèrement perfectionniste... :)
R
oups...punaise tu es vraiment courageuse...pas sur que j'aurais tout refait lala..mais elle va etre toute belle
Publicité