Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tricot nantais
Le tricot nantais
Publicité
Albums Photos
Archives
10 décembre 2009

Mes achats de samedi

Je vais enfin pouvoir vous montrer mes petites emplettes de samedi dernier. :)

Alors, dans le projet "Petits animaux", je n'ai pas trop voulu investir car je ne maîtrise pas bien le crochet et ils ont l'air difficile. Donc j'ai choisi des animaux à faire dans 2 couleurs :

Le zèbre et la vache, tout en noir et blanc.

Ce qui donne ce matériel :

SDC10004

Vous pourrez constater le magasin où je me suis fournie...

Ensuite j'ai cherché de la laine pour refaire une écharpe tricotée avec les doigts dans les tons orangés.

Ma soeur a abîmé sa 1ère écharpe et voulait la même.

Voici ce que j'ai trouvé à la boutique Bouton d'Or :

SDC10001

Je voulais trouver de la plus grosse laine. La 1ère fois, j'avais pris de la laine Baba de chez Adriafil (Aiguilles 9). Là, je tricoterai avec 2 fils pour avoir un plus bel effet car ce n'est que aiguilles 5,5.

Tricoter avec les doigts, c'est super rapide. La photo avant-après arrivera donc sûrement très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui oui didonc quelles emplettes...sympa...;o)
Publicité